• jeudi , 21 juin 2018
Les meilleurs rasoirs électriques pour homme

Les meilleurs rasoirs électriques pour homme

La rédaction de Mieux Choisir a sélectionner pour vous une liste des rasoirs électriques les plus en vogue du moment. Il y a pour tous les goûts : le moins cher, le meilleur rapport qualité-prix, le plus tendance,…retrouvez les résultats de ce match serré entre les appareils de Philips et de Braun.

Le coup de cœur de la rédaction :

1 – Philips – AT750/20 – Rasoir Wet&Dry AquaTouch

Il a de quoi séduire bon nombre d’utilisateur. Pour moins de 60 euros, c’est celui qui offre le meilleur rapport qualité prix. Il est 100% étanche, utilisable à sec, avec de la mousse à raser ou de la crème. Il est aussi plébiscité pour sa bonne prise en main, sa conception antidérapante, la facilité de nettoyage et le fait qu’il soit peu bruyant est un véritable atout.  On lui pardonne l’absence de socle, d’indicateur du niveau de charge de la batterie et la housse pour le transport.

2. Braun Series 1 190s-1

Lui aussi offre un bon rapport qualité-prix. Doté d’une grille et d’une tondeuse coulissante, il est facilement nettoyable à l’eau courante. Ce rasoir électrique est aussi simple d’utilisation léger, et facilement transportable. Idéal pour les embouteillages ou si vous partez en vacances. Outre la bonne ergonomie, la durée de la batterie est satisfaisante et elle se charge rapidement (1 heure).

Les meilleurs modèles haut de gamme

3. Philips S9031/13

Au-dessus de la barre des 100 euros, on trouve des modèles plus complet. C’est le cas du S9031/13 de Philips. Davantage adapté aux peaux très fragiles et au rasage quotidien, il comporte une tête flexible dans 8 directions et une tondeuse de précision. Il séduit aussi par son autonomie (50 minutes) et pour sa charge rapide de 3 minutes pour un rasage. Le S9031/13 est aussi waterproof et est très silencieux.

4. Philips – RQ1175/32 – Rasoir Senso Touch 2D 

Oui, c’est encore un Philips !Le RQ1175/31 présente lui aussi une excellente qualité de rasage. Avec le mode DualPrecision, les poils courts sont coupés et le système GyroFlex 2D est flexible et permet de s’adapter à votre visage. Côté équipement, il est livré avec un accessoire pour les barbes, une housse de transport ou encore une brosse pour le nettoyage.

Les modèles d’entrée de gamme les moins chères

5. Techwood TRZ-936

S’offrir un rasoir à moins de 20 euros, c’est possible avec le Techwood TRZ-936. Très simple, il a aussi l’avantage d’avoir une autonomie correcte, une bonne ergonomie et d’être étanche. Il est même livré avec une brosse et une pochette. Pour ce prix compétitif, c’est un bon choix.

A lire aussi

Laisser un commentaire